(c) CNRS Photothèque / Jérôme Chatin(c) CNRS Photothèque / Jérôme Chatin(c) CNRS Photothèque / Amoweba(c) CNRS Photothèque / Jérôme Chatin  
  Candidats     Employeurs   Ressources   Actualités   FAQ     Chercher
Accueil   English   Imprimer
 
 
Mon Compte ESF


 

Police scientifique

Les métiers et concours de la police scientifique.


Les laboratoires de la police scientifique emploient entre autres des ingénieurs de laboratoire, titulaires d'un diplôme de 3ème cycle, d'un diplôme d'ingénieur, docteurs en médecine, docteurs en pharmacie ou docteurs vétérinaires. Le recrutement se fait par voie de concours.

Métiers et concours de la police scientifique
Toutes les informations sur les emplois de la police scientifique : métiers, carrières, salaires, concours de recrutement, renseignements et inscriptions.

Institut National de la Police Scientifique
L'Institut national de la police scientifique (INPS) regroupe 7 services et laboratoires à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Toulouse. Ses spécialités sont la balistique, la biologie, les documents et traces, les incendies et explosions, la physico-chimie, les stupéfiants et la toxicologie.

Police nationale recrutement
Le blog recrutement de la Police nationale propose des blogs de policiers qui racontent leur quotidien, des reportages vidéos sur les métiers, un agenda des salons et forums de recrutement auxquels participe la Police nationale, et des informations sur les concours.


Nous ne répondons pas aux demandes d'information sur la police scientifique.
Les liens présentés dans cette page vous permettent d'accéder à toutes les informations voulues auprès de la police nationale et du ministère de l'intérieur, à qui vous devez vous adresser pour en savoir plus.
 

18 février 2013

 


En savoir plus

 
 
© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. - Tél +33 (0)1 42 74 27 40 - Fax +33 (0)1 42 74 18 03
Réalisation Anakrys